Sp3tr0m4ny Index du Forum

Sp3tr0m4ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VintaGe

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR Répondre en citant

Comme vous le savez tous, Alain - LeaderOne - cesse de s'occuper de la communauté française. Comme nous ne voulons pas abandonner son travail, nous avons décidé de créer à notre tour un lieu de rencontre pour TOUTE la communauté française, et qui corresponde à tous les joueurs : débutants, confirmés, aguérris, tous s'y retrouveront. Par contre, nous allons abandonner certains aspects pour nous concentrer plus sur la compétition, pas de panique : vidéo, tutoriaux, serveur TS pour toute la communauté seront là pour vous aider à progresser, ou à vous améliorer, dans le but d'élever le niveau de tout le monde sans laisser personne sur le bord de la route.
" Nous " ce sont les VintaGe, ancienne line-up n°1 du ladder ESL 5v5 pendant 5 mois, un petit effectif, un gros esprit d'équipe depuis plus d'1 an après une longue fusion avec FX Gaming. La suite le 5 août. http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=1615
Ce message est transmis sur tous les forums français connus, faites tourner !
A bientôt...
Je vous recontacterai avec le lien rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR Répondre en citant

Ok merci =) du renseignement Poulpe je sais que c'est toi xD mais dis aussi a tes FX Gaming d'arrété de me provoquer car sa devient soulant et qu'ils arrêtent de me kick durant leur partie car sérieux je commence a en avoir marre de sa quoi je sais que j'ai une réputation de rageux mais faut pas en abuzer aussi donc voila tout ce que je demande c'est qu'on arrête de me provoquer j'insulterais moins et je viendrais avec plaisir sur votre forum voila j'espére qu'elle va tenir la route cette communauté comme celle d'Alain et perso j'aimerais bien que vous repreniez les signatures dynamique =) voila allez bon courage 

VintaGe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR Répondre en citant

C'est bien moi tedd Wink

Ca fait un moment que je nous ai plus vu lancer de votekick contre toi, je peux pas contrôler toutes les actions des autres mais sache qu'en tout cas j'apprécie pas du tout ce genre de comportement. Concernant le post de la dernière fois sur le forum, ça concernait un hacker et ça a un peu dégénéré mais dans le fond c'était pour que tu réalises bien la situation de dydy.

Si tu vois des gars de VintaGe qui te soulent, tu me le dis et je vois avec eux, mais normalement on est tous matures, la FX Gaming dépend plus de moi...

Cette communauté veut rassembler tout le monde, alors forcément je compte sur toi et sur ton clan pour y participer...

Je t'envoie le lien dès que possible, a+ 

tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR Répondre en citant

Ok merci mais je ne te dit pas de contrôler tout le monde faire juste passé le message s'il me parle je leur parle pas voila et ne t"inquiéte pas mon clan viendra sur cette commuanuté =) a ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: LE NOUVEAU FORUM DE LA COMMUNAUTE FR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange