Sp3tr0m4ny Index du Forum

Sp3tr0m4ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zK

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: zK Répondre en citant

Bonjour, escussez moi de poster ici mais la section recrutement est verrouillé je ne peux donc pas poster de candidature :D

Prénom: Julien
Pays: France

Pseudo IG: zK-
Level: staff sergent 4
Ratio k/d: 2.02
Expérience: osef  non ? xD    49702xp
Précédente(s) team(s):
Disponibilité:  Tous les jours
Avez-vous un micro casque ?: Bien sure
Êtes vous prêt a passé un test de 2 ou 3 jours ?: Si besoin, oui

Ce que vous recherchez: Du skill, de l'ambiance, de la maturité, des starts.
Ce que j'attends de ma team: J'attend une team avec une bonne ambiance, on l'on peu rigoler n'importe quand. Cependant je cherche aussi un coté sérieux avec un niveau élevé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autospiria
Membres CF

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: zK Répondre en citant

Salut Julien , Moi je suis d'accord que tu viennes dans le clan , t'as l'air sympa et tu joues bien ! Okay

zK

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: zK Répondre en citant

Bon et bien on dirait bien que tu es le seul a vouloir m'accueillir ^^

tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:36 (2010)    Sujet du message: zK Répondre en citant

Salut julien je suis le leader de la team Sp3ctr0m4ny pour moi c'est ok j'attend les impressions de mes co-leader et des membres et suite a sa tu sera accepté dans le clan désolé je suis de passage chez moi la je retourne en soirée xD désolé donc voila je pense qui vont me dire du bien de toi xD pi aprés tout ton level je m'en fous tant qu'on passe de bon moment ensemble tous ensemble quoi allez je vous dis a demain au pire Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: zK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange