Sp3tr0m4ny Index du Forum

Sp3tr0m4ny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ESL (Electronic Sport League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

Voila en ce moment je réfléchi a une Line-Up ESL 5vs5 et je commence a me donné des petites idées pour cette LU donc pour le début je penserais a: Moi-même, [Exc]-Toflor, dydydu22000, -tnaidu-, autospi et je voudrais 2 ou 3 remplacent donc si vous voulez faire partie de cette LU (Line-Up) s'il vous plaît je vous demande de joué beaucoup avec moi ou toflor quand on est connecté car plus on jouera ensemble mieux on s'entendra et mieux on jouera. Car l'ESL c'est quoi c'est un compétition ou il faut du skill savoir joué au son même beaucoup, avec des strat respecté sinon sa foire voila.

PS: Si vous entendez trés bien avec quelqu'un de la team vous pouvez faire de l'ESL 2vs2 sa pourrait vous donné un avant gout du 5vs5.

Cordialement votre leader [Sp3]-tedd62.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autospiria
Membres CF

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

Ouais enfin de l'esl pour moi faudrait s'entrainer a 5 sur les maps que l'on préfere : BW EE 

ZetlaBoys(Zetlamama)
Membres CF

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

Ok pour Esl man, moi sa va je m'entend bien avec tout le monde, un peu plus avec les lempdais... J'suis ok pour participer, même en remplacants Okay

http://crossfirefrance.fr/sign/7365239.png

Entre avec moi en conection avec Jah...Il te présentera son messi....et emsemble vous créerer des nuages, peace & Bob marley

MSN
Tnaidu
Membres CF

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

j'aurai penser faire une équipe avec dydy et moi pour du 2v2 est-ce que tu pourrais me renseigner ?

tedd62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

quel genre de renseignement ?

Tnaidu
Membres CF

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:07 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

ou faut-il s'inscrire etc...

balibalo
Membres CF

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

Toujours partant en plus je joue souvent avec tof et toi tedd donc jpense que a trois on peut faire le tronc de la team ^^ il nous manque que les feuilles ( du style tnaidu et pad)

Padshooooooot
Membres CF

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League Répondre en citant

Stoi la feuille ^^ xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: ESL (Electronic Sport League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sp3tr0m4ny Index du Forum -> Sp3ctr0m4ny -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange